HOT DOC revele: Praiser de la junte grecque le directeur de la partie du Premier ministre de Grèce

Grave problème d’éthique découlant des révélations de la nouvelle édition du magazine HOT DOC. Révèle le magazine, le directeur nouvellement nommé du partie de gouvernement, Nouvelle Démocratie est praiser de la junte grecque.

Le directeur de la partie, Elias Philippakopoulos, qui a récemment été nommé par Antonis Samaras ours

action contre les étudiants de l’Université à l’époque des colonels. Il a été nommé président du clubs d’étudiants qui avait été nommé par la dictature grecque, entre les ans 1967-1974.

La revue publie de nombreuses lettres de Elias Philippakopoulos au dictateur, Georges Papadopoulos à travers lequel le félicite pour la «Révolution» et son travail.

Même lorsque la Grèce a exclu du Conseil de l’Europe en raison des régimes non démocratiques, Philippakopoulos félicite le dictateur pour son conflit contre les «barbares» européennes.
L’homme désigné par Samaras pour préserver la perspective européenne de la Grèce et qui promet certainement de la démocratie.

Philippakopoulos a ete dénoncée par le syndicat de la partie de Nouvelle Démocratie dans le passé et récemment condamné (en première instance) en prison et un an de privation de ses droits politiques.
Le Premier ministre est le seul responsable de restaurer la démocratie dans la partie de Nouvelle Démocratie.

Keywords
Τυχαία Θέματα